Oui on peut mettre des assiettes jetables à son mariage !

Oui on peut mettre des assiettes jetables à son mariage !

Pour votre mariage vous avez décidé de miser sur un repas fait vous-même ou un buffet froid ? Pourquoi s’embêter à louer de la vaisselle auprès d’un professionnel ? La vaisselle jetable est tout à fait adaptée à ce type d’événement.

Une décoration authentique avec la vaisselle biodégradable

La vaisselle biodégradable peut apporter une touche d’authenticité à votre décoration de mariage. Contrairement à ce que vous pouvez penser, elles ne sont pas forcément moches, on peut dire que ça peut faire très joli pour une célébration de mariage. Toutefois, vous devez savoir agencer le tout et surtout choisir de la vaisselle écologique de qualité comme celle proposé par Compostable. Cet enseigne met à votre disposition une large sélection de vaisselle répondant parfaitement à vos besoins et à votre budget. Ainsi, en plus d’un mariage avec un style unique, vous pourrez faire des économies, car cela revient moins cher d’acheter de la vaisselle biodégradable que de louer auprès d’un professionnel.

assiettes jetables pour buffet mariage

Les indispensables pour une organisation réussie

Pour que vos invités puissent disposer de tout le nécessaire pour manger, vous devez acheter tous les éléments indispensables en matière de vaisselle écologique. Tout d’abord, vous devez acheter des assiettes écologiques. Assurez-vous qu’elles soient assez solides pour pouvoir tenir. Vous aurez aussi besoin de gobelets bas pour les boissons non alcoolisées. Ils sont surtout recommandés si vous avez invité des enfants puisqu’ils n’ont pas besoin de verre à pied. Pour servir le vin, vous devez aussi acheter des verres à pied bio. Par ailleurs, il ne faut pas oublier les flûtes à Champagne pour les bulles, les couverts (couteaux, fourchettes, petites cuillères) et les serviettes en papier.