Indemnisation d’un accident pour les victimes avec handicap

Indemnisation d’un accident pour les victimes avec handicap

Nombreuses familles sont touchées par un drame qui survint suite à un accident de la route ayant pour conséquence de sévères préjudices corporels menant au handicap de la personne. Il est clair qu’il faut du soutien et de l’aide dans tous les domaines pour traverser ce genre d’épreuve au quotidien et des professionnels surtout qui vont vous apporter des réponses à toutes les questions que vous pouvez vous poser sur vos droits notamment.

Une assistance pour réparation de préjudice corporel

Vous n’avez pas forcément besoin de vous rendre chez un avocat pour obtenir de l’aide sur votre indemnisation d’accident car La SDR a toutes les compétences et une longue expérience pour vous assister dans vos démarches juridiques ou à l’amiable. C’est une société qui depuis 1986 accompagne les victimes d’accident de la route et d’autres comme accident de sport, erreur médicale et même les accidents du travail. Vous avez pour résumer une équipe d’experts, des juristes qui vont négocier justement votre indemnisation pour préjudices corporels avec handicap ou sans.

Barème indemnisation d’accident

Il n’y en a pas ! Oui c’est surprenant de l’apprendre mais vous ne trouverez aucun barème concernant l‘indemnisation d’une victime d’accident de la route ou autre, donc si un assureur vous annonce des montants « légaux » vous saurez que c’est de l’inox !

Voyez plutôt des experts en contactant SDR Accidents à Paris joignable par téléphone ou par mail, des réponses à vos questions seront assurées rapidement, il ne vous restera plus qu’à prendre rendez-vous pour monter un dossier d’indemnisation solide et cela sans faire l’avance de frais. Effectivement avec la société SDR on n’a pas de frais d’honoraires, cette entreprise parisienne est rémunérée uniquement au résultat.

 

Indemnisation d’un accident pour les victimes avec handicap
4- 1 vote

Share this post