Des insectes comestibles pour vos apéritifs

Des insectes comestibles pour vos apéritifs

Mettez de l’originalité à table et découvrez de nouvelles saveurs en dégustant lors de l’apéritif des insectes comestibles. Criquets, grillons, vers de farine et bien d’autres insectes vont surprendre vos papilles que ce soit lors d’un apéro ou pour un plat cuisiné.

Pourquoi les insectes ont la cote à l’apéro ?

Vous n’êtes pas sans savoir que manger trop gras, trop salé est néfaste pour la santé. Aujourd’hui nous faisons de plus en plus attention à notre alimentation et préférons de loin consommer naturel, bio, éviter en somme les produits qui risquent de nous faire grossir. Les insectes comestibles c’est ni plus ni moins des protéines, c’est craquant comme les chips mais c’est différent, c’est original et là ça suscite l’intérêt de nombreuses personnes.

Cette mode nous rappelle celle des premières machine à café à dosettes, on invitait nos amis et lorsqu’on précisait posséder une telle machine c’était l’enthousiasme intégral ! Avec les insectes comestibles c’est pareil, la curiosité fait son effet et après c’est la stupéfaction car le gout est vraiment sympa.

Où acheter des grillons, criquets et molitors ?

Nous vous conseillons de faire vos achats en ligne pour trouver les meilleures recettes d’insectes comestibles, visitez ce site pour découvrir des produits vraiment bons pour faire des apéros insolites ou des plats qui vont sortir de l’ordinaire.

Si vous hésitez encore à gouter à ces insectes, sachez que vous devez essayer au moins une fois, c’est comme tout, pour dire que l’on aime ou pas il faut en manger. Mais nul doute ne fait que vous serez très surpris car les insectes préparés c’est délicieux !

Des insectes comestibles pour vos apéritifs
4- 1 vote

Share this post