Envie de réellement changer de look, de tête ? Vous êtes une femme, on vous regarde, vous avez envie d’être remarquée, aimée, vue comme une personne pas comme les autres. Par conséquent il faut soigner votre apparence et pour y parvenir lisez notre article.
Nouveau look femme
Pour changer de look et vous transformer en une autre femme, vous devez forcément modifier votre apparence vestimentaire. Vous êtes de celles qui portent toujours les mêmes vêtements, de couleur foncée, du noir, du gris, du marron. Bref, vous souhaitez passer inaperçue. Ce qu’il faut faire c’est tout le contraire de ce que vous aimez. Vous portez des pantalons noirs, vous allez acheter des jupes ou des shorts de couleur orange, jaune, vert, rouge. Oui ce n’est pas facile à admettre que cela peut vous aller, mais c’est dans votre tête uniquement. En parlant de tête, vous allez changer de coiffure en optant pour une pause extension kératine afin d’avoir du volume de cheveux et une belle couleur. Ce sera évidemment des cheveux naturels, parce que votre beauté passe par l’authenticité !
Maquillage, cheveux, vêtements et surtout activité sportive
On ne peut pas changer sans agir à tous les niveaux. Pour cela on va évidemment soigner son maquillage, peut-être se maquiller moins, mais choisir des cosmétiques de qualité. Les vêtements on en a parlé, mettez de la couleur dans votre dressing ! Surement pratiquer une ou des activités sportives. C’est bien pour votre santé, ça peut affiner votre silhouette, vous donner bonne mine aussi. Et puis faire du sport vous permet d’entretenir votre forme, cela peut agir sur votre sommeil. Si l’on devait vous donner une dernière astuce beauté ce serait de toujours choisir des produits naturels. C’est un peu plus cher, mais à la longue on est gagnante. Votre transformation n’a nul besoin de toucher à votre visage, vos lèvres, votre nez ou vos yeux, vous êtes belle comme ça, il faut juste apporter quelques retouches sans passer chez un spécialiste. Après c’est votre choix, mais n’oubliez pas que rien n’est jamais sans conséquence.